FAITES BAISSER VOS FACTURES GAZ ET ÉLECTRICITÉ GRÂCE À L’ACHAT GROUPÉ ORGANISÉ PAR CAPITAL

FAITES BAISSER VOS FACTURES GAZ ET ÉLECTRICITÉ GRÂCE À L’ACHAT GROUPÉ ORGANISÉ PAR CAPITAL

Capital s’est associé à Bemove, spécialiste de la comparaison des offres des fournisseurs d’énergie, pour lancer une grande opération d’achat groupé d’énergie : elle permettra à tous les participants de bénéficier de tarifs très avantageux pour le gaz et l’électricité. Fini les factures qui s’envolent, vous allez faire de réelles économies… sans rien faire ! Et plus vous serez nombreux à nous rejoindre, plus vous serez gagnant. Suivez le guide !

Depuis 2007, les particuliers peuvent changer librement de fournisseur d’électricité et de gaz. Mais peu franchissent le pas !

Pourtant, en souscrivant un fournisseur alternatif, on peut espérer faire entre 5 et 10% d’économie par rapport aux tarifs réglementés des fournisseurs historiques.

Mieux : Capital, en mobilisant un maximum de ses lecteurs et internautes avec cette opération d’achat groupé d’énergie, va pouvoir négocier, avec l’aide de Bemove, un prix encore plus attractif, d’où des économies sensiblement plus importantes.

Pour répondre à vos besoins, nous avons segmenté cet achat groupé en 3 types d’offres :

  • Une offre avec un service client téléphonique
  • Une offre 100% digitale
  • Une offre verte/écologique

Pour chaque segment, nous mettrons les principaux fournisseurs en concurrence (Engie, Ekwateur, Direct Energie, ENI, Total Spring, Butagaz…) et, à chaque fois, une offre lauréate sera choisie en fonction de l’économie annuelle qu’elle permettra d’obtenir par rapport aux tarifs réglementés.

Combien pourrez-vous économiser ?

Evidemment, cela dépendra du nombre de pré-inscrits à cette opération ! Mais on peut raisonnablement espérer une remise supérieure à 10% sur le prix du kWh hors taxes par rapport aux tarifs réglementés de gaz et d’électricité. D’où, pour une famille de 4 personnes habitant dans un 110 mètres carrés chauffé à l’électricité, une économie annuelle comprise entre 200 et 300 euros.

Qui peut s’inscrire ?

Jusqu’au 30 avril, tous les foyers français, quel que soit leur fournisseur actuel et même s’ils sont en situation de déménagement, peuvent se pré-inscrire sur le site achat-groupe-energie.capital.fr. La pré-inscription est sans engagement : la souscription ne se fera qu’au moment de la révélation des offres.

Révélation des offres début juin

Une fois le nombre de pré-inscrits connu, la négociation débutera avec les fournisseurs d’énergie pour obtenir les meilleures offres possibles sur chacun des segments. Plus les pré-inscrits seront nombreux, plus la négociation sera facile ! Les offres lauréates seront révélées début juin, et tous les pré-inscrits seront avertis par mail.

Une souscription simple, sans engagement

Si vous vous êtes pré-inscrit et si une des trois offres vous convient, vous pourrez alors souscrire facilement via un processus 100% digital. Néanmoins, BeMove mettra son call center à disposition pour répondre à toutes vos questions et effectuer, si vous le souhaitez, votre souscription par téléphone. Pas de papier à remplir, pas de résiliation à effectuer, pas de technicien à faire venir : tout sera automatique. Economies et zéro souci garantis !

Pour vous pré-inscrire, c’est rapide, c’est maintenant et c’est ici !

source: Capital.fr

Le Bon Diagnostiqueur

A propos de Le Bon Diagnostiqueur

Les Diagnostics

Chargement…

Derniers Arrivants

Chargement…